Vous êtes ici :

Luc Lenglet

Depuis la création de la société, Luc Lenglet, associé et co-fondateur de la société, a successivement été responsable R&D et responsable matériau de Neelogy.

Expert en chimie, Luc Lenglet met au service de Neelogy plus de 20 ans d’expérience dans le management, la technologie et l’innovation. Il a notamment exercé les fonctions de directeur du marketing et de directeur de projet chez Rhodia, de manager-consultant « santé publique européenne et produits chimiques » pour le compte de Arthur D. Little ou encore de responsable de département du site de pétrochimie Elf Atochem.

Titulaire d’un DEA en synthèse organique de l’Université de Paris 6, major du concours de l’agrégation de sciences physiques option chimie en 1986, ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris et des cours de management du Collège des ingénieurs, Luc Lenglet est un véritable touche-à-tout. Depuis 2006, il est également administrateur de Minafin, groupe de chimie au service de l’industrie pharmaceutique ; depuis 2003, il occupe le poste de président de Magnisense, start-up de biotechnologie pour le diagnostic médical.


Nous contacter

Cliquez-ici pour accéder à nos coordonnées et au formulaire de contact.